FAQ

Quel est le délai de livraison ?


Le délai de livraison est estimé à 1 semaine en moyenne.




Je suis une entreprise et je souhaite avoir un service personnalisé


Il est nécessaire de formaliser toutes demandes par mail à l'adresse suivante : contact.kodart@gmail.com Nous répondrons dans la mesure du possible aux différentes demandes.




Puis-je me faire rembourser ?


Conformément à la loi, la garantie en cas de défaut est applicable. La cession des droits du client est expressément exclue. Sauf stipulation contraire figurant ci-après, toute autre réclamation de l'acheteur est exclue, pour quelque raison juridique que ce soit. KodArt décline toute responsabilité pour les dommages qui n'ont pas été occasionnés sur l'objet de la livraison lui-même, et décline tout particulièrement toute responsabilité pour toute perte de profit et autres pertes financières du client. Dans la mesure où la responsabilité contractuelle de KodArt est exclue et limitée, il en va de même de la responsabilité personnelle des employés, représentants et auxiliaires. Le client doit immédiatement, mais au plus tard en l'espace de deux semaines à compter de la réception de la marchandise, signaler par écrit des défauts ostensibles. Une réclamation après ce délai imparti ne sera pas prise en compte. Si le produit livré est conforme aux standards de développement et traitement des photos numériques, il ne sera pas considéré comme défectueux. Les variations de couleur entre les photos et les données d'origine ne constituent pas des défauts. Le produit livré ne peut être considéré comme défectueux si la mauvaise qualité de l'image est dûe à une qualité médiocre du fichier original.




Les illustrations sont-elles libres de droits ?


Les illustrations présentes sur ce site ne sont pas libres de droits et il est donc interdit de s'en servir sans achat de ce bien auprès de l'artiste en question.
©SabrinaSCHULLER
Art L112-1 du CPI : Les dispositions du présent code protègent le droit des auteurs sur toutes les œuvres de l'esprit, quel qu'en soit le genre, la forme, l'expression, le mérite ou la destination.
Art L121-1 du CPI : L'auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son œuvre.Ce droit est attaché à sa personne.Il est perpétuel, inaliénable et imprescriptible.Il est transmissible à cause de mort aux héritiers de l'auteur.L'exercice peut être conféré à un tiers en vertu de dispositions testamentaires.




Quels types de prestations propose KodArt ?


Nos services s'orientent dans le domaine du graphisme, de l'illustration, livre de jeunesse, création de jeux de plateau, jeu vidéo. KodArt est ouvert à tous types de prestations. Toutes demandes formulées seront étudiées depuis la rubrique contact